• 4438 visits
  • 71 articles
  • 934 hearts
  • 5363 comments

30/12/2014

     • Présentation de la Webmiss  ▪  Merci à Lalena  ▫   SOURCES   ▫  NEWSLETTER  ▫   AMOUR SUCRE    ▫   FANFICTION.NET    ▫  TV SHOW TIME  ▫   ▫   TAG : 1, 2, ?  • 
  
              
LE SOMMAIRE : FILMS - SERIES TV - LIVRES - 1 / 2 
P.A.R.T.E.N.A.I.R.E.S 


R.E.P.E.R.T.O.I.R.E.S
*
     ◐ Info du 13/01/2015 : Les services presse & bouquins empruntés sont toujours les premiers lus. Les articles sont au nombre de 1 ou 2 par mois. L'un n'est quasiment que sur des séries & des jeux. Le 2eme est sur des livres & films ou autres articles du même genre.
 
 
     ◐ Info du 02/11/2015 : Chaque mois ou tous les deux mois. Une interview sera mise en ligne, certaines seront spécial !
 *
*
 *
Ma Bannière :
[ N'hésitez pas à l'afficher sur votre blog et mettre le lien Merci ♥ ]
 
 

Tags : Bievenue à toi - facebook - ou me trouvée - twitter - Bannière ♥

# 01/11/2014

#

 
 
#
#


Je suis la conseillère et lectrice de: 

Tags : Sources que j'utilise : Wikipedia - Série Mag - One - Allociné - Google Image - reviewer... les Gif + Montages sont de moi sauf si cela peut faire plaisir à certains ou autre de m'en faire j'écriais de qui cela viens - que je gagne dans des jeux aussi Bisous

newsletter 07/10/2013

N'oublie pas de dire dans ton commentaire que tu veux être inscrit.
Tu peux choisir la lettre que tu veux et me dire lequel des mots ^^ 
 
O N C E  U P O N   A  T I M E 
 
G I R L S   G E N E R A T I O N 
D R A I M I O N
L E S    T R O I S   M O U S Q U E T A I R E 
 T H E   M O R T A L   I N S T R U M E N T S 
 Merci à vous de vous inscrire ! 
 
MERCI DE NE PAS METTRE DE COMMENTAIRE NI KIFFER L'ARTICLE SI VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRE PREVENUES ! 
 
 

Tags : Newsletters ♥

30/09/2013

Tags : sommaires des séries

05/03/2015


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
101 Dalmatiens 
 
 
 
Sagas Destination Finale 
 
Sagas Scream 
 
 
Sagas Hunger Games 
 
Sagas n°1 X-men 
 
Sagas n°2 X-men 
 
Avengers 
 
Thor 
 
La-haut 
 
Mulan 
 
Mulan 2 
 
Sagas fée Clochette 
 
Sagas Le seigneurs des anneaux
 
Le hobbit 
 
Sleepy Hollow 
 
Toy Story 3 
 
....
 
 
 
 

Tags : sommaires des Films

05/03/2015

 
 
 
 
 


 
 


Vampire Academy

Beautiful Saga

Richard Castle Tome 1 
The Mortal Instruments 


                                        Coin Services presse:                                                                                              







Tags : Sommaires des livres - coin service presse

05/03/2015

Tags : Sommaires divers numéro 2

05/03/2015

Tags : Divers numéro 1 - série films et jeux et test

#ArticleSpécial 07/11/2015

 

Bonjour à toi et bienvenue dans l'interview du mois. Cet article est réservé aux blogs ayant reçu une invitation, pour parler de tout et de rien. C'est à dire qu'une fois, voire deux fois par mois, vous aurez la chance d'avoir une interview de ceux dont j'admire le travail.

 
 
 Peux-tu te présenter ? 
 Alors, je m'appelle Lina mais on me connait plus sous le pseudo d'Ada. Je gère mon annuaire depuis 2008, et j'ai 20 ans! Je suis étudiante à la fac et j'adore lire, écouter de la musique et écrire, aussi. 
 

Comment as-tu eu l'idée de faire ce blog ?
 

C'était à l'époque où il n'y avait pas encore d'annuaire d'annuaires, et je trouvais que c'était trop difficile de trouver un répertoire pour sa fiction. Du coup, je me suis lancée dans ce projet, sans vraiment m'y connaitre. Au départ c'était un peu le bazar mais au fils des années, j'ai réussi à organiser mieux mon blog et j'en suis plutôt contente, maintenant!
 
Qu'est qui te plais le plus et le moins dans ce que tu fait ?




Ce qui me plait le plus, c'est d'aider les gens à s'y retrouver un peu sur l'immense toile de Skyrock. J'aime gérer mon blog, c'est un vrai plaisir de toujours chercher à l'améliorer, et j'aime aussi rencontrer des gens et leur parler un peu :) 
Le côté un peu moins cool, c'est le temps que me prend ce blog, et que je n'ai pas malheureusement. Du coup, je suis obligée de faire passer certains aspects de l'annuaire que j'aimerais travailler à la trappe, et c'est dommage. 
 

As-tu d'autres projets de blog ?
 

Une fiction, mais je ne sais pas si je vais la publier, c'est encore une grosse question que je me pose!
 

 As-tu souvent des avis favorables ou désagréables de tes visiteurs ? 
 

Oui, et surtout des favorables, ce qui me fait très plaisir! J'en remercie d'ailleurs les gentilles personnes qui prennent le temps de m'envoyer des commentaires. 


 As-tu une série, un livre et un film à conseiller ? Si oui pourquoi ? 
 



Oulah... Je lis énormément alors j'en aurais beaucoup à conseiller. Dans les derniers, je pourrais conseiller "Traqué" d'Andrew Fukuda: si vous aimez les monstres/vampires et la dystopie, vous adorerez :) Je le conseille aussi parce que pour une fois, le personnage principal est un garçon, et je trouve que c'est vraiment un changement positif. Mon livre préféré de tous les temps reste la série Harry Potter, et j'ordonne à tout le monde de les lire au moins une fois dans leur vie ^^ 
Je ne regarde qu'une seule série "Teen Wolf", si vous aimez les loups garous cela devrait vous plaire! 
Pour les films, je n'en ai pas vraiment de préféré, mais j'ai regardé récemment "Insaisissables" et j'ai adoré, alors je le conseille pour les acteurs géniaux qui sont dedans, l'histoire prenante et le suspense qui est tenu jusqu'au bout. 

 
Quel blog est ton véritable coup de coeur ? Et pourquoi ?
 
Joker! Je ne sais pas du tout, je n'ai pas le temps de visiter d'autres blogs que ceux que je répertorie, alors aucune idée. 

Si tu était une célébrité, un livre, un personnage de série et de film et une saison qui serais-tu ? 




Personnage : Luna Lovegood d'Harry Potter, parce qu'elle est géniale tout simplement. 
Célébrité: Ed Sheeran, c'est un gars mais je m'en fous, il a plus de classe que le monde entier réuni
Un livre: Across the Universe de Beth Revis
Saison: l'été, histoire de voir tout le monde en maillot de bain :P
 

 Si tu étais sur une île et que tu ne devais emporter que 6 choses sur toi, ce serait quoi ? 
 

 

- la série Harry Potter (si on s'ennuie, on sait jamais)
- mon meilleur ami (impossible de vivre sans lui, faut l'avouer!)
- une lampe torche (j'ai peur du noir)
- un couteau (histoire de trouver un truc à manger)
- mon portable (avec un peu de chance s'il y a du réseau, je pourrais appeler Jeannette pour lui raconter ce qui m'arrive... :'))
- un bateau gonflable (parce qu'on va pas rester là cent ans non plus!)
 

 Si d'autres personnes veulent faire la même chose que toi, quels sont tes conseils ?
 

 

Prenez votre courage à deux mains et foncez, c'est génial. Par contre, il faut du temps, et de l'idée, sinon ça ne sert à rien. 
 

Avant de nous quitter, as-tu autre chose a à me dire ou à dire aux lecteurs ?
 

Merci à tout le monde de faire vivre ADA tous les jours, c'est un bonheur pour moi et j'espère vous être utile encore longtemps :) 
 
 
Je te remercie encore d'avoir accordée, de ton temps pour répondre a mes questions ! 
~ Son Blog  ~ 
 
 
 
Articles précédents :  Décembre • • Jan vier • • Février • • Mars • 

Tags : ZOOM SUR